ammar salah

Artiste irakien

peintre comédien artiste. Musicien 

Ammar salah

Ammar Salah tente de pénétrer le temps avec ses peintures existentielles.
L’art d’Ammar est une enquête sur l’identité humaine, qui se dissout dans les accumulations d’artificialité.
La référence esthétique à travers des couleurs sombres et profondes est une touche artistique qui représente la beauté constamment menacé par la mort et la lutte pour briser les barrières lutte de liberté.

« Voyagez au cœur de votre prochain en transcendant l’illusion des frontières. »
« Notre unité est notre avenir »
Ammar Salah s’efforce de redonner des couleurs aux cœurs où la vie a cessé de battre et d’espérer ce qui est meilleur« Semer la graine de l’immortalité au bord de la disparition. »

salem fannir

L’art du dessin visuel et plastique dans lequel les sentiments, les idées, les objets et les sujets s’expriment à travers des formes et des lignes, comme c’est le cas dans les peintures de l’artiste Saleh. C’est un art connu depuis l’Antiquité. On but est d’enregistrer des observations, des pensées ou des scènes d’une forme spécifique à un moment donné, qui peuvent être des dessins.

Hussein Fanus

Les œuvres de Hussein associent des symboles culturels à des couleurs variées et à une grande variété de matériaux. L’artiste palestino Liban basée à liege est spécialisée dans la photographie, l’art numérique et la peinture.

A travers sa peinture, l’artiste veut exprimer la tension entre mortalité et éternité
Il prend la dimension spirituelle jusqu’à la rencontre finale aux couleurs pâles et sombres à la fois, la rencontre entre ce qui ressemble à un cheval compagnon ou à une âme sœur.

L’étape de la naissance vient après la mort avec des couleurs éclatantes qui émanent de la vie.
Il note également dans ses peintures l’amertume de la vérité et la douleur dans la décoloration des vérités et la multiplicité des visages.